TPMP : Gilles Verdez revient sur la gifle de Joey Starr !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’altercation remonte à bientôt un an : Gilles Verdez rendait visite à JoeyStarr dans sa loge, déguisé en livreur de pizza. Venu pour agacer le rappeur, ce-dernier lui a mis une gifle ! Gilles Verdez revient sur cet événement…

Le geste avait été d’une telle violence que Gilles était apparu l’arcade sourcilière en sang, quelques minutes plus tard, sur le plateau de Touche Pas à mon poste. JoeyStarr avait justifié son geste : « On n’est pas des pantins, c’est tout. Tu rentres quelque part, tu t’annonces. On est en train de bosser. S’il s’amuse, je suis content pour lui. En plus, j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, et il tape dessus. Ça s’appelle du respect. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’importe quoi. » avait-il déclaré.

2048x1536-fit_gilles-verdier-gifle-joeystarr-tpmp-19-avril-2016

Près d’un an plus tard, Gilles Verdez se confie sur cette altercation chez Voici, il affirme qu’ils ne se sont pas adressés la parole depuis : « Je n’ai eu aucune nouvelle de JoeyStarr après l’affaire de la gifle. Je l’ai vu une fois à une soirée où il était DJ. (…) Donc non je n’ai eu aucune nouvelle. Je ne le croise pas régulièrement, il n’y a pas eu de démarche de sa part, il n’y a pas eu d’excuses formelles, il n’y a aucun contact. » a-til conclu.

Que pensez-vous de cette altercation ?

Articles similaires