Nabilla à Matthieu Delormeau (TPMP) : "Si j'arrive sur le plateau, il dégage" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Nabilla et Matthieu Delormeau, c'est officiel, la guerre est déclarée ! Violemment critiquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nabilla n'a pas dit son dernier mot.

nabilla

Lundi soir, Matthieu Delormeau ne s'est pas fait prier pour dire ce qu'il pensait du passage de Nabilla dans l'émission Sept à Huit, diffusée la veille sur TF1: "Pour moi, la vraie Nabilla, c’est celle…Et on s’en est rendu compte… Dès qu’on dit un mot contre elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter."

Devant sa télévision ce soir-là, Nabilla n'avait pas hésité avant de tweeter une réponse évasive. Mais c'était sans connaître la star de la télé-réalité qui, ce matin, en a remis une couche ! Dans une interview accordée à Gala, Nabilla évoque un potentiel retour dans l'émission de Cyril Hanouna en taclant Matthieu Delormeau. "Si j’ar­rive sur le plateau, lui  il dégage, on alter­ne­ra… (…) C’est un vieux de quarante ans".

Rappelons qu'avant de se retrouver devant la justice pour violences volontaires aggravées, Nabilla avait fait ses premiers pas sur D8 en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Un passage court mais remarqué, puisque Cyril Hanouna n'a jamais exclu de voir réintégrer la starlette autour de la table. Cependant, l'idée n'est absolument pas partagée par Matthieu Delormeau, nouvelle recrue dans TPMP. Il y a quelques jours, il comparait la présence de Nabilla dans l'émission à François Pignon dans Un dîner de cons.

Alors, en faveur de qui Cyril Hanouna tranchera ? Et vous, qui préférez-vous voir dans TPMP ?

Articles similaires