Capucine Anav dans TPMP : les chroniqueurs du Mad Mag se lâchent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Capucine Anav rejoint officiellement Touche Pas à Mon Poste dès la rentrée prochaine. Cette nouvelle est assez critiquée sur la toile et par ses anciens collègues du Mad Mag, voici leurs avis.

Capucine-Anav-complice-avec-Giulia-adoptee-par-la-famille-Sarkozy-!_portrait_w674

L'arrivée de Capucine Anav dans TPMP n'est pas au goût de tous !

Son ancienne collègue du Mag Maeva n'a pas été tendre avec la jeune femme sur Periscope. Pour elle, si l'ancienne candidate de Secret Story 6 a été choisie, c'est tout simplement parce qu'elle a été pistonnée par Mathieu Delormeau.

Sur le plateau du Mad Mag, les avis sont partagés. La nouvelle chroniqueuse Emilie Pichh connue pour sa franchise, estime que le choix de Capucine est une "véritable erreur."

"Je n'ai pas eu la chance de beaucoup la connaître, mais je l'aurais préféré ici, avec nous. Je suis un peu inquiète pour elle car pour travailler au sein de l'équipe de Cyril Hanouna il faut avoir les épaules larges. J'ai peur qu'elle se perde car elle est assez jeune et on sait que les filles jeunes n'ont pas toujours été bien reçues. On l'a vu avec Erika Moulet."

Mais la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de Benoit Dubois avec qui elle a noué une relation amicale très particulière.

Ce dernier l'a encouragé en disant : "Vas-y ma soeur ! (...) Moi j'ai loupé le coche, vas-y, vas-y !"

Le jeune homme fait référence à la proposition alléchante de Cyril Hanouna pour rejoindre la bande de Touche Pas à Mon Poste.

le-mad-mag-benoit-e1456999377136

Espérons que l'ancienne candidate de télé-réalité aura les épaules assez larges pour supporter la pression car l'émission est vue en moyenne par 1,5 million de téléspectateurs en France.

Rappelons que Capucine avait quitté NRJ12 en mauvais terme. Un certain blogueur avait révélé qu'elle était tombée en dépression et avait perdu beaucoup de poids.

Les fans vont être ravis puisqu'ils pourront suivre ses nouvelles aventures sur D8 dès la rentrée prochaine.

Pensez-vous que Capucine sera à la hauteur ?

C.H

Articles similaires