Anaïs Camizuli : elle tacle violemment Nikola (Les Anges 8) "Va voir tes michtos trou duc" ! Il répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvrez le clash entre Nikola Lozina (Les Anges 8) et Anaïs Camizuli (SS7) sur twitter ! 

helene 3

Dans un épisode des Anges 8, suite à une sortie nocturne à laquelle participaient Jeff, Andreane, Coralie et Nikola, une violente dispute a éclaté entre Nikola et Andréane. La jeune femme a fait l’objet de sévères reproches de la part de ce dernier, ce qui a provoqué le mécontentement des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Anais Camizuli, la chroniqueuse people qui a réagit en direct, une façon d’attirer l’attention sur elle avec un coup de gueule. Pour elle, cela ne fait aucun doute, la réaction démesurée de Nikola sonne comme une vengeance. Pour rappel, plus tôt dans la saison, Andreane avait refusé les avances de Nikola. Anaïs qui n’y va pas avec le dos de la cuillère déclare d’ailleurs sur Twitter « Mais Ta gueule Nikola, Andreane ta mis un râteau, tu l’a mal vécu … Va voir tes petites Michtos trou duc ! #Les Anges8 . »

helene 4

Plus tard dans la soirée, Nikola Lozina a posté un Tweet qui semble être une réponse qui s’adresse à ses détracteurs dont Anaïs. Il déclare : « Insultez moi, cela me fait rire. Vous êtes créatifs.. Je répondrais aux imbéciles par le silence. » helene 5

C’est certain Nikola n’a pas peur de se mettre les fans du programme à dos, et n’a apparemment pas d’arguments pour justifier ses agissements envers la jolie blonde. La guerre est officiellement déclarée entre ces deux candidats de la télé-réalité.

A quand l’affrontement dans le Mad Mag ? Que pensez-vous du clash entre nos deux candidats de télé-réalité ?

 

Articles similaires