(PHOTOS) Justin Bieber en mode rasta, découvrez sa nouvelle tête !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nouveau look pour une nouvelle vie.. Justin Bieber a encore surpris ses fans en changeant complètement de coupe...

justin-bieber-11476876gmgkh_1713

C'est pas une nouveauté, le jeune chanteur de 22 ans a pour habitude de changer de coupe de cheveux comme de chemise ! Il y a quelques jours, l'interprète de What do you mean a complètement changé de style. Souvenez-vous, le chanteur était déjà parti très loin niveau capillaire, début 2016, il avait osé se faire des tresses africaines. Un geste qu'il avait très vite regretté " Hailey m'a fait des tresses comme des épis de maïs qui me donnent l'air d'un vrai abruti. Elles vont disparaître dès demain, crois-moi Danny". La mèche rebelle, les cheveux violets... Bieber n'a pas froid aux yeux. Comme on dit "Le ridicule ne tue pas " !

Ce n'est pas pour blond, un brun ou un roux que le chanteur a opté, non ! C'est pour un style rasta ! Un poisson d'avril ? Apparemment non. Ce dimanche 3 avril, Justin a partagé sa nouvelle coupe, très curieuse pour le coup.

A croire que le jeune chanteur veut s'attirer les foudres des internautes, il a dévoilé sur son compte Instagram, quelques photos de son changement capillaire. L'ex de Selena Gomez a opté pour les dreadlocks, oui vous avez bien lu, des dreadlocks ! Mais pourquoi ? C'est bien ce qu'il s'est demandé lui-même. "Why " était la seule légende accompagnée sur sa photo. Une envie passagère ? Une crise d'adolescence retardée ? Tout le monde se pose la question.

Pas de panique, le chanteur canadien a quand même reçu de nombreux compliments de la part de ses admiratrices. Mais aussi de nombreuses réflexions péjoratives sur son nouveau physique...des jaloux peut-être ?

 On vous laisse découvrir...

Capture

justin  justin 3 justin 1

Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle coupe ?

A.LB

 

Articles similaires