Shanna Kress (LesAnges10) : Son clip parodié, sa réaction hilarante

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En participant aux anges, Shanna Kress a eu la chance de réaliser son rêve et a enregistré son premier clip. Un clip qui a été vues des millions de fois, et qui a inspiré un internaute. En découvrant sa parodie, Shanna Kress a explosé...de rire. 

Début Mars, la jolie Shanna Kress a dévoilé son premier clip, Gotta listen, réalisé grâce aux anges 10. « C’est moi qui ai créé la mélodie, j’ai participé à la fabrication du titre", expliqué Shanna sur Snapchat. Un clip qui a été plutôt bien accueilli par les internautes à sa sortie. « Ce n’est pas particulièrement mon style de musique mais très jolie chanson. Tu as une super voix et le clip est super beau… Bravo ». Mais ce clip a aussi inspiré quelques internautes, dont un qui a tenu à parodier le projet de la chanteuse sur Youtube. Le travail de Noah Playmoh, a été repéré par l'ex d'Adrien Laurent, qui a partagé la vidéo avec ses abonnés. "Je viens de voir une vidéo Gotta Listen Playmobil (...) Il faut que tu m'expliques ce qui t'as pris dans ta vie pour faire cette vidéo. Donc à quel moment dans ta vie, tu as eu l'idée de faire une parodie de mon clip avec des Playmobil, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? (...) Mais qu'est-ce que tu fais de ta vie ?", déclare Shanna en légende de sa photo Instagram. Regardez !

https://www.instagram.com/p/Bjvq0KeBYAT/

Heureusement cet internaute a redonné le sourire à la jolie brune. En effet, il y a quelques jours, Shanna est apparue en larmes sur Snapchat, après avoir tenté en vain de sauver la vie d'un pigeon. « Je crois qu’il est vraiment en train de mourir, j’ai vraiment de la peine, mais je ne peux pas le tuer. Je crois qu’il est vraiment en train de souffrir. Il est vraiment dans un sale état (…). Il faudrait le tuer, mais je ne peux pas. (…) Il est en train de souffrir comme jamais, et moi, je suis là, avec mes gants, je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais aller le déposer devant un truc pour les animaux, parce que là ça me crève le cœur, il est en train de crever devant ma gueule. Je suis en train de chialer comme une merde, parce que je sais qu’il va crever le pauvre ». 

Articles similaires