Beyoncé est de retour !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle est arrivée la semaine dernière. Beyoncé était sur le point de dévoiler un nouveau morceau, deux ans après la sortie de son dernier album.

Aujourd'hui, la chanteuse présente son nouveau clip en apnée ! Et elle n'est pas toute seule puisqu’elle a prêté sa voix au titre Runnin’ (Lose It All) du DJ britannique Naughty Boy, célèbre pour son tube La La La sorti au printemps 2013 en featuring avec Sam Smith. Le chanteur londonien Arrow Benjamin participe également au titre, en chantant aux côtés de Beyoncé.

Le morceau est accompagné d’un clip dans lequel un couple se cherche au fond de la mer, court l’un vers l’autre, et danse sous l’océan. Les acteurs présents dans la vidéo sont Guillaume Néry et Alice Modolo, deux grands champions français d’apnée.

Star-24-tv-beyonce-runnin

C'est la première fois que Beyoncé collabore avec un autre artiste pour un titre aux sonorités majoritairement électroniques. La diva serait-elle en pleine transition musicale ?

La réponse ne devrait plus tarder, puisque lors des Grammy Awards en février dernier à Los Angeles, le producteur Detail, connu pour son travail avec Lil Wayne et Wiz Khalifa, a révélé que Queen B était de retour en studio pour travailler sur son prochain album, qui pourrait être intégralement en duo avec son cher et tendre mari : Jay Z !

Beyonce, left, and Jay-Z perform "Drunk in Love" at the 56th annual Grammy Awards at Staples Center on Sunday, Jan. 26, 2014, in Los Angeles. (Photo by Matt Sayles/Invision/AP)

Que pensez-vous de ce clip ?

Articles similaires