Kim (Les Marseillais) en topless pour répondre à ses haters ! (PHOTOS)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim des Marseillais (W9) n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a du caractère et le fait savoir, la preuve, elle a posté le 29 novembre une photo d’elle en topless pour répondre à ses détracteurs.

Kim Marseillais

Trop c’est trop. Pour Kim la coupe est pleine. Grande gueule emblématique de la télé-réalité les Marseillais, elle sait se faire entendre, elle a du caractère et le fait savoir. Après avoir fait les beaux jours de la chaîne W9 lors de la dernière saison de Ch’tis VS Marseillais, elle refait parler d’elle de la seule et unique façon qui lui est propre : être provocatrice.

Kim

Après s’être faite insultée par de nombreux internautes, elle a décidé de prendre du poil de la bête en postant un cliché d’elle pour le moins provocateur. C’est en topless que ses abonnés Instagram on pu la découvrir avec le texte suivant : « Quand je me fais insulter sur des photos ou je suis entièrement habillée C est pas normal ... Maintenant juste je vois la vie en rose  c'est un moyen simple de vous montrer que vos insultes je m'en fiche complet, bonne journée. »

Articles similaires