Kev Adam’s, nouvelle star de comédie musicale ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Interviewé par le magazine Télé Loisirs, Kev Adam’s confie avoir reçu des propositions pour jouer dans des comédies musicales. Propositions qu’il a déclinées même s’il reste ouvert à de futures collaborations. 

star-24-tv-kev

L’humoriste à déjà reçu plusieurs propositions pour des comédies musicales qu’il a jugé plutôt inintéressante : « Aujourd’hui, on me propose des trucs qui sont typiquement ce que M. Pokora fait. C’est-à-dire reprendre des idées très connues et essayer de rajouter un artiste très connu dessus et faire en sorte que ça fonctionne fort », a-t-il expliqué. « Ça fonctionne très bien, la preuve avec M. Pokora. Mais moi, ce n’est pas du tout ce que j’ai envie de faire, je ne suis pas chanteur ».

star-24-tv-les profs 2

Prochainement à l’affiche du film Les Profs 2, le comédien avoue ne pas avoir assez de temps pour sa vie privée : « Quand tu fais ce métier, quand tu as la motivation que j'ai, t'as pas vraiment de vie privée. Ma famille je ne la vois jamais dans un cadre privé, c'est très rare quand je fais des dîners familiaux. Entre les tournages et la route, ce n'est pas facile de voir ma famille. Mais c'est mon choix après tout. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revivre de telles aventures dans ma vie donc j'en profite à fond ! »

star-24-tv-kev-a

Mais l’interprète de SODA n’est pas contre l’idée de jouer dans une comédie musicale sous certaines conditions : « Je pourrais le faire mais le jour où je le fais, je veux que ce soit moi qui fasse tout. Je veux l'écrire et je veux que ce soit vraiment drôle. Je veux que ce soit un vrai truc où je vais m'éclater ».

Ce serait donc un nouveau défi pour le jeune comédien qui entreprend de multiples projets.

Kev Adam's dans une comédie musicale, est-ce une bonne idée?

M.G

Articles similaires