Thomas Vergara : sa crise de jalousie dans les loges de TPMP !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Nabilla a intégré la bande de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste, son amoureux, Thomas Vergara ne supporterait pas le succès qu’elle rencontre depuis ce nouveau travail…

star24-TV-Thomas-Vergara-sa-crise-de-jalousie-dans-les-loges-de-TPMP-2

Nabilla Benattia s’est faite connaître du grand public grâce au fameux « Non mais Allo !  » qu’elle a lancé durant son aventure dans Les Anges de la téléréalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis cette fameuse phrase, la jeune femme a réussi à faire du chemin !

Nabilla a fait le tour des plateaux les plus prestigieux parmi lesquels on peut notamment citer Le Grand Journal  ou encore  Le Tube. Après quoi, NRJ 12 a misé sur le prénom de la belle brune en lui offrant deux saisons d’une téléréalité à son propre nom : Allo Nabilla, ma famille en Californie  et  Allo Nabilla, en famille à Paris Tokyo et Marrakech.

star24-TV-Thomas-Vergara-sa-crise-de-jalousie-dans-les-loges-de-TPMP-3

Jusque là, son petit ami Thomas Vergara semblait fier et heureux de l’évolution de sa chérie. Il faut dire que Nabilla lui a laissé une place importante puisque le jeune homme a participé à ces deux téléréalités. Mais depuis que la bimbo a intégré l’émission phare de D8, rien ne va plus…

En effet, depuis la rentrée, nous pouvons retrouver – pratiquement – chaque soir Nabilla aux côtés de Cyril Hanouna et de ses différents chroniqueurs. Mais la pilule semble avoir du mal à passer pour Thomas Vergara, qui se sentirait complètement rejeté du nouvel univers de la jolie brune.

star24-TV-Thomas-Vergara-sa-crise-de-jalousie-dans-les-loges-de-TPMP-4

Et pour ne rien arrangé, Nabilla fait de nouvelles rencontres depuis qu’elle est dans Touche pas à mon poste. Nous pouvons prendre l’exemple de Bertrand Chameroy, également chroniqueur de l’émission. Il a récemment avoué qu’au début, il était réticent quant à la venue de Nabilla sur le plateau. Mais le beau brun semble s’être ravisé puisqu’il a expliqué « elle a des analyses qui changent du reste de l’équipe, elle est pleine de fraicheur, elle fait des petites vannes » dans une interview accordée à Public. « Je suis agréablement surpris ! (…) C’est une bonne recrue » a-t-il ajouté.

star24-TV-Thomas-Vergara-sa-crise-de-jalousie-dans-les-loges-de-TPMP-5

De plus, Nabilla est très consciencieuse dans son nouveau travail de chroniqueuse. Au point même qu’elle n’hésite pas à déjeuner avec ses collègues pour préparer l’émission du soir. Et encore une fois, Thomas ne semble pas trop apprécier… Selon une source proche de la production, Thomas aurait fait une grosse crise de jalousie dans la loge de Nabilla alors qu’elle s’apprêtait à faire son entrée sur le plateau. Aurait-il peur que la jolie brune lui file entre les doigts ? Et vous, pensez-vous que Thomas ai raison de s’inquiéter ainsi ?

 star24-TV-Thomas-Vergara-sa-crise-de-jalousie-dans-les-loges-de-TPMP-6

Articles similaires