Samy Nacéri attaque en justice 30 médias français pour diffamation !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’acteur Samy Nacéri attaque en justice pas moins de 31 médias qui ont, selon lui, diffusé des informations erronées sur leurs supports.

Mi-mars, Samy Nacéri avait exprimé son ras-le-bol, en exclusivité sur le plateau de Star 24. En effet, il était venu pour : « rectifier certaines choses ». Il estimait avoir un droit de parole pour répondre à ses détraqueurs.

Son but ? Mettre en garde les médias et tous ceux qui l’ont accusé à tort, d’avoir menacé une femme avec un couteau « sous prétexte qu’elle refusait ses avances ». La star de Taxi précise qu’il s'agît d’une histoire, qui remonte à presque un an !

Selon l’acteur, il s’agissait d’un faux « scoop », qui a rapidement été relayé par la presse.

star-24-tv-samy-nacéri

Il avait conclu que dorénavant, il ne se laisserait plus faire et a déclaré haut et fort : « Il faut me lâcher avec ces fausses histoires. Maintenant, je trainerai en justice quiconque tiendra des propos fallacieux sur moi. ».

Le comédien a précisé qu’il s'agissait de 31 médias qui allaient être attaqués pour « Diffamation et publications mensongères atteintes à la vie privée ». Chose promise, chose due, cette semaine Samy Nacéri met ses menaces à exécution !

Le comédien confie  : « Ils m'ont sali sans ménagement et sans preuves ! Il est temps que tout ceci s'arrête et qu'il soit condamné comme moi je l'ai été par le passé, chacun son tour ! ». A bon entendeur…

star-24-tv-samy-nacéri1

Que pensez-vous de son comportement ? A-t'il raison selon vous ?

Alexandra Séfani

Articles similaires