Jeremstar : il répond à Ayem et traite ses chroniqueurs d'hypocrites !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Gros coup de gueule de Jeremstar envers le Mad Mag et c'est pas joli joli ...

Celui à qui NRJ 12 avait proposé de rejoindre l’équipe du Mad Mag a très bien fait comprendre aux télespectateurs qu’il n’aimait pas l’émission. Le blogueur avait même renommé l’émission « Le Mad Merde » lors de sa venue dans l’émission Touche Pas A Mon Poste ce jeudi 2 décembre, un surnom qui montre à quel point il porte l’émission dans son cœur…

L’occasion pour Jeremstar de faire une mise au point via un article publié sur son site par rapport à toute cette histoire qui a beaucoup fait réagir Ayem et ses chroniqueurs.

Pour tous ceux qui se demandent si lui et Ayem sont en froid, il dévoile ainsi que lui et l'animatrice du « Mad Mag » sont amis mais que celle-ci « s’est sentie insultée et trahie dans notre amitié ». Il continue en disant qu’il ne comprend pas pourquoi celle qui est séparée de Vincent Miclet et qui se bat pour la garde de son fils, a pris les choses aussi personnellement.

Il continue « Je suis attristé de t’avoir blessé car ça n’était absolument pas le but. Je sais que tu traverses des moments difficiles, et mieux que n’importe qui je connais ta vie en ce moment. Sache juste que le fait que tu aies pu être triste suite à mes déclarations me rend triste également. Tu sais comment je suis, je suis entier et franc et sache une seule chose, c’est que je t’aime sincèrement et que j’ai un réel attachement et de l’affection pour toi. Pitié, arrête d’être susceptible! » On espère qu'Ayem va vite lui pardonner suite à cette belle déclaration.

capture-decran-2016-12-02-a-15-18-31

Hormis la jeune maman, Jeremstar a aussi tenu à parler des chroniqueurs du programme et de leur hypocrisie et ce que l’on peut dire c’est qu’il n’épargne personne !

Et oui, car d'après lui les chroniqueurs sont les premiers à « cracher sur leur émission et leur propre employeur une fois les caméras éteintes ». 

En passant par Emilie Pich dont il affirme qu’elle critique Ayem dans son dos, ou Benoît qui se contente de lire le texte que la production lui a écrit et qu'il a « tenté de faire le malin en affirmant que j’étais culotté de cracher sur Le Mad Mag parce que j’avais postulé pour l’animer. Est-ce là encore une gigantesque blague? Dois-je ressortir tous les messages de la production et de la chaine qui m’ont sans cesse relancé depuis l’été dernier? Allons Benoit, pourquoi mens-tu ? » On attend donc la réponse de Benoît ...

Il n’oublie pas Aymeric qu'il qualifie de « lèche cul » avec Ayem et écrit que « l’intégralité des chroniqueurs et je dis bien l’intégralité, l’ont entendu colporter des sales choses sur Ayem et inventer des histoires sur elle alors qu’elle n’était pas aux commandes de l’émission ».

capture-decran-2016-12-02-a-15-17-12

 

Et pour tout ceux qui le critique en affirmant qu'il « crache dans la soupe », il dit qu'il est  « justement le seul à traiter la téléréalité avec second degré et à faire redescendre certaines starlettes en carton qui se prennent pour Madonna.»

Il finit tout de même avec une petite note d’humour qui le caractérise parfaitement en affirmant que maintenant Matthieu Delormeau est à lui et non plus à ce cher Benoît, il a même dit qu'il voulait être son plan cul ...

En tout cas, on attend la réaction de l’équipe du Mad Mag suite à l’article de Jeremstar et à tout ce qu’il dévoile.

Et vous, que pensez-vous de tout cela ? Qui soutenez vous ? Jeremstar ou l'équipe du Mad Mag ?

Articles similaires