IDV4 : Maeva face à ses mensonges

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, Maeva de l’Ile des vérités, avait assuré que Tatiana Laurens Delarue s’appelait en réalité Karima. Xavier, le mari de Tatiana a souhaité sortir de son silence pour démentir les propos de la jeune femme avec des preuves a priori irréfutables.

Star24-TV-IDV4-Maeva-face-a-ses-mensonges-1

Petit rappel des faits. Alors que Maeva était invitée dans le Mag d’NRJ12, la jeune femme a assuré que Tatiana Laurens Delarue s’appelait, en réalité, Karima : « Karima… Enfin Tatiana est pathétique (…) » avait-elle assuré. Maeva ne s’était pas arrêtée là puisqu’elle a continué en taclant la jolie blonde : « elle se prend pour Paris Hilton alors que c’est Karima du Formule 1 ». Pas très sympa, on vous l’accorde. De plus, la brune n’a pas hésité a tacler le couple que forme Tatiana et Xavier, mais la belle blonde a décidé de riposter.

En effet, Tatiana s’est exprimée sur Twitter : « Suite au propos honteux et diffamatoire lors du #LeMag nous sortons ‘ensemble’ du commissariat. Mariage et identité sont protégés par la loi » avait elle affirmé. Suite à quoi, Maeva a réagi en postant : « Portons plainte tous ensemble mesquina toujours la même histoire de victimitude… j’ai peur je tremble 2 contre 1 je vous attends ».

Et ce weekend, c’est Xavier, le mari de Tatiana qui s’est exprimé sur cette affaire de prénom. En effet, pour défendre sa belle, il n’a pas hésité une seconde à révéler des preuves irréfutables quant à l’identité de sa bien aimée à nos confrères de TV Mag.

 « La rumeur nuit à Tatiana. Quand on passe à la télévision, on est un peu porte-parole de ce qui se passe dans la société. Il y a une communauté qui s’interroge et qui se demande pourquoi ma femme renierait un prénom et des origines qui leur tiennent à cœur. Nous avons des retours sur les réseaux sociaux de la part de jeunes qui se sentent lésés et insultés. Dans le monde où on vit aujourd’hui, c’est dangereux de laisser planer le doute » a-t-il expliqué.

Après quoi, Tatiana et Xavier ont souhaité prouver l’identité de la jeune femme pour faire taire les rumeurs lancées par Maeva. En effet, le couple a ramené la carte d’identité de Tatiana ainsi que son passeport et son livret de famille. Et sur tous ces documents, ce sont les prénoms Tatiana, Françoise, Mauricette et Laurence sont mentionnés, et il n’y a aucune trace de Karima.

« C’est inadmissible de laisser penser aux jeunes que l’on puisse renier ses origines, c’est totalement faux. Tatiana ne renie pas ses origines, elle en parle ouvertement dans son livre. Son grand-père était d’origine kabyle et elle est née Tatiana Hammoudi » a ajouté Xavier.

De même, le basketteur a souhaité adressé un message de tolérance en expliquant que « on n’a pas le droit de laisser les gens se poser des questions sur son identité. C’est important de mettre un terme à cette rumeur. D’une part, ce n’est pas ni une honte ni un tabou de s’appeler Karima. Aujourd’hui, on assume. A la télévision, on est heureux de voir s’épanouir Nabilla Benattia, Ayem Nour et récemment Leila Ben Khalifa. Donc si ma femme s’appelait Karima, elle l’assumerait sans aucun problème ».

De quoi clouer le bec à Maeva ! Selon vous, Maeva a-t-elle menti volontairement ?

Star24-TV-IDV4-Maeva-face-a-ses-mensonges-2

Maryne

Articles similaires