LVDCB4 : Loana pousse son premier coup de gueule et c'est violent !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Loana semble avoir retrouvé une certaine stabilité ces dernières années. La femme de 41 ans vient cependant de pousser son tout premier coup de gueule sur Instagram à l'encontre de tous ceux qui la critique sur son physique. Et on peut le dire, c'est assez violent!

Loana fait partie des dinosaures de la télé-réalité. La quadragénaire encore à l'écran dans la Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX faisait déjà partie de tout premier casting d'une émission de télé-réalité en France : Loft Story. Seulement, à la sortie, celle qui n'était qu'une jeune femme n'a pas du tout su gérer la médiatisation causée par sa participation au programme d'enfermement et est tombée dans tout un tas de choses qui ont été néfastes pour elle ainsi que pour sa santé. Elle a même avoué à la love-coach Lucie Mariotti avoir été manipulée par un homme.

Fort heureusement, Loana s'en est finalement sortie et semble très épanouie grâce notamment à la présence de celui qu'elle appelle son "ange gardien" à ses côtés. Un épanouissement qui l'a aussi marqué physiquement, la candidate étant même métamorphosée, lui valant les louanges de certains internautes pour son impressionnante transformation. Cependant, on ne peut pas plaire à tout le monde et Loana continue toujours de subir certaines critiques, qui l'agace au plus haut point, la forçant hier, le dimanche 24 février à pousser le premier coup de gueule public de sa vie : "Je commence à en avoir vraiment marre (pour être politiquement correcte), tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d'y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine..."

[embed]https://www.instagram.com/p/BuRqzj5BnyG/[/embed]

L'ancienne coeur brisée s'en est directement pris à ses détracteurs :"J'ai envie de dire aux autres : si ma tête ne vous plaît pas, comme je le dis dans la vidéo, passez votre chemin ou encore mieux, si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté (qui est propre à chacun), appliquez-les sur vous-même pour être votre parfait. Mais laissez-moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis... Je suis Loana, je m'aime comme je suis et je crois que c'est le principal...", a-t-elle conclus...Et toc !

Articles similaires