Jazz (Les Anges 8) : évincée des retrouvailles "j’aurai été ravie de pouvoir régler mes comptes avec Ricardo, Néhuda et Sarah" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le tournage des retrouvailles des Anges a déjà débuté, certains candidats manqueront à l'appel et c'est le cas de Jazz. Découvrez vite la raison ! 

Jazz1

La saison 8 des Anges aura été un véritable carton d'audience, on retrouve des candidats emblématiques tel que Raphael, d'autres ont su se faire remarquer tel que la boxeuse Jazz au tempérament de feu. En effet, alors qu'elle avait quitté le tournage en avance, suite aux différents avec les autres candidats, si on l'attendait dans les retrouvailles des Anges, la belle ne fera pas partie du casting.

En froid avec la production notamment à cause de sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 2, la prod l'aurait bel et bien évincée du tournage.

C'est dans une vidéo pour Nanaldp.fr qu'elle se confie et révèle les véritables raisons de son absence : « En fait, je ne serai pas aux Retrouvailles parce qu’on ne me permet pas d’y aller et non pas parce que moi j’ai pas envie ou j’ai peur. Sachez que j’aurai été ravie de pouvoir régler mes comptes avec des gens comme Ricardo, Nehuda, Sarah qui crache sur moi à longueur de journée…mais en fait si je n’y vais pas c’est parce qu’on ne me laisse pas y aller! ».  Celle qui avait quitté l'aventure en froid avec les Anges ne pourra donc pas régler ses comptes à l'écran, dommage pour les petites commères !

Et vous ? Auriez-vous aimé retrouver Jazz dans Les Anges 8 : Les retrouvailles ?

Mj

 

 

Articles similaires