Loana (Les Anges 9) accueillie comme une star de la pop !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année 2017 s'annonce bien pour la maman de la télé-réalité française ! Début janvier, Loana s'est envolée pour Miami afin de rejoindre les Anges 9 sur le tournage. Elle raconte son aventure au micro d'Europe 1.

Surprise ! En plus de son casting explosif, cette nouvelle saison des Anges 9 a eu un super guest : Loana ! 

Un véritable retour aux sources pour la star de Loft Story qui s'était elle aussi envolé à Miami pour la saison 2 du même programme. Mais Loana ne vient pas en tant que simple candidate mais plutôt pour soutenir les autres anges et leur faire part de son expérience.

"C’est un retour aux sources. Je trouvais ça très drôle de refaire Les Anges dans la même ville", a-t-elle confié.

loana-20156

 D'ailleurs les candidats ont très bien reçu celle qui souhaite intégrer l'équipe de TPMP : "J’ai eu l’impression d’être Madonna en arrivant dans cette maison, surtout que je n’en connaissais aucun. Ils ont tous été adorables. (…) J’ai été vraiment leur maman. Je leur ai donné à tous des conseils. (…) Ce sont mes ‘petits’."

En revanche, elle se sent incapable de suivre leurs aventures, elle donne la raison : "Ça me fait mal au cœur de les voir à la télé". Un coup de cœur partagé que nous avons hâte de voir de nos propres yeux.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires