LMSA : Un nouveau couple en Argentine, "Parfois les rencontres ne sont pas pour rien"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans la nouvelle saison des Marseillais South America, les candidats ont pour la plupart trouvé chaussures à leur pied. Cependant, les affinités peuvent évoluer durant et après le tournage. Il semblerait qu'un couple qui n'était pourtant pas proche pendant l'aventure soit désormais ensemble ! Découvrez de qui il s'agit...

Cette année dans les Marseillais South America, les candidats font le buzz avant même la diffusion des premiers épisodes. Comme pour Julien Tanti qui a trompé Manon Marsault avec la provocante Liam Di Benedetto ou les deux nouveaux couples,  Jessy l'ex de Rayane Bensetti et Kevin le séducteur de l'émission ainsi que Montaine et Valentin qui vont s'échanger un baiser sur nos écrans... Cependant, Jessy et Valentin, une fois le tournage terminé se sont rapprochés. En effet, comme en témoignent leurs photos sur Instagram.

Les deux candidats s'exposent sur le réseau comme des personnes amoureuses. En soirée, à Disney ou devant la Tour Eiffel, Jessy et Valentin semblent amoureux ! Il y a quelques heures, Jessy publiait une fois de plus une photo avec le jeune homme en légendant : "Parfois les rencontres ne sont pas pas pour rien"

valentin-leonard-1

valentin-leonard-2 valentin-leonard-3 jessica-errero-1 jessica-errero-3 jessica-errero-2 jessica-errero-4

Alors ? D'après vous sont-ils en couple ?

Articles similaires