La bande-annonce du film « Les Anarchistes » vient d’être dévoilée !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme son nom l’indique, le film infiltre le téléspectateur dans le milieu anarchiste de la fin du 19ème siècle. Les Anarchistes, entièrement tourné à Paris en décors naturels, sortira le 11 novembre prochain.

Le film avait été présenté en ouverture de La Semaine de la Critique, au dernier Festival de Cannes, et avait beaucoup fait parler de lui.

L’action se passe à Paris, en 1899. Le brigadier Jean Albertini, pauvre et orphelin, est choisi pour infiltrer un groupe d’anarchistes. Pour lui, c’est l’occasion de monter en grade. Mais, il est de plus en plus divisé. D’un côté, il livre les rapports de police à Gaspard, son supérieur. De l’autre, il développe pour le groupe des sentiments de plus en plus profonds.

Star-24-tv-anarchistes

Pour porter cette histoire, un duo d’acteurs de choc a été choisi. Il s’agit de la jolie Adèle Exarchopoulous, révélée dans La Vie d’Adèle, et de Tahar Rahim, qui a été propulsé sur le devant de la scène grâce au film Un Prophète de Jacques Audiard.

Star-24-tv-adele

Pour la petite anecdote, c’est la comédienne Anaïs Demoustier qui avait été initialement choisie, avant d’être remplacée par Adèle.

Entre violence, amour et trahisons, le long-métrage mélange les genres. De quoi contenter tout le monde !

Avez-vous hâte de voir ce film ?

Articles similaires