Johnny Depp : Amber Heard l'aurait trompé avec Cara Delevingne !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

De nombreuses rumeurs courent sur la cause de divorce de Johnny Depp et Amber Heard. la dernière en date? Amber aurait trompé Johnny avec le célèbre mannequin Cara Delevingne.

johnny-amber--z

Ce n'est pas un secret, Amber Heard est bisexuelle et ne l'a jamais caché. Elle est d'ailleurs restée très longtemps en couple avec une photographe avant de rencontrer Johnny Depp. Il y a quelques jours, on apprenait la mort de la mère de l'acteur de Pirates des Caraïbes, puis la demande de divorce d'Amber Heard deux jours plus tard. Le choc vient encore le lendemain, lorsque la belle blonde affiche une photo d'elle, visage tuméfié et rouge, disant que Johnny Depp l'aurait frappé et qu'il serait violent et insultant durant toute la période de leur mariage, dévoilant donc la raison de se demande de divorce. Si cette nouvelle a fait bondir les fans et la famille de l'acteur qui n'y croient pas une seconde, Vanessa Paradis et leur fille Lily-Rose également qui ont depuis publié chacune publiquement leur soutien, le quotidien anglais britannique Daily Mail a dévoilé une version quelque peu différente de la version d'Amber...

Amber-Heard

Le mannequin Cara Delevingne et Amber Heard sont bisexuelles et très proches depuis des années. Johnny aurait découvert que les deux jeunes femmes passaient beaucoup de temps ensemble à faire la fête, et flirter ouvertement à Londres ou Amber a vécu pendant une petite période. Johnny détesterait Cara ce qui n'aurait rien arranger à la situation, et l'aurait fait entrer dans une colère noire. Pour l'instant, aucun des trois ne s'est exprimé sur cette nouvelle, et on ne sait pas avec certitude si c'est cette supposé tromperie qui aurait mené au divorce, mais on peut être sur qu'on en entendra parler encore un moment.

Cara-Delevingne-Amber-Heard-were-standout-duo-Fatale

D.S.

Articles similaires