Après Soda, Kev Adams de retour dans une nouvelle série ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kev Adams en a fini avec Soda, diffusé sur W9, mais pas avec la télévision. Il est en ce moment très occupé avec son nouveau spectacle Voilà Voilà. L'humoriste trouverait quand même le temps de préparer une nouvelle série télé.

star24-tv-kev-adams-preparer-nouvelle-serie-tele-photo

Hier, le téléfilm Soda un trop long week-end a fait un carton car il a réuni 4,4 millions de téléspectateurs sur M6. Il s’agit d’un record pour la fiction française depuis le début de sa diffusion en 2012. Kev Adams est en ce moment sur tous les fronts entre son nouveau spectacle Voilà Voilà et sa carrière télévisée. Avec son show, l’humoriste veut montrer à son public qu’il en a fini de jouer les adolescents. Il aspire à des sketch plus matures et aimerait qu’on le considère comme un adulte de 23 ans. Après son rôle d’Adam dans la série Soda, Kev Adams compte bien continuer dans le cinéma.

 star24-tv-kev-adams-peparer-nouvelle-serie-tele-role

Récemment interviewé par Toute la Télé, Kev Adams a expliqué qu’il a de nombreuses propositions dans le cinéma et qu’il doit choisir vers quoi il a envie d’aller. L’humoriste a aussi avoué préparer actuellement une nouvelle série télé : « (…) Je travaille sur une autre série, mais qui est encore au tout début du développement. C’est sûr que j’ai envie de revenir à la télévision assez rapidement. Si le projet se fait, le rôle que j’y tiendrai sera très différent de celui de Soda (…) »

 star24-tv-kev-adams-preparer-nouvelle-serie-tele-interview

Kev Adams a donc de quoi être fier de lui et de son parcours. En attendant d’en savoir plus sur cette nouvelle série télé, l’humoriste sera bientôt à l’affiche du film Les Nouvelles aventures d’Aladin avec Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve, Michel Blanc et Eric Judor. Le long-métrage est d’ailleurs prévu pour le 14 octobre 2015.

star24-tv-kev-adams-aladin

Lola

Articles similaires