(VIDEO) Les Retrouvailles des Anges 8 : Découvrez les premières images de la villa et la date de tournage !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les Anges 8 ne finira pas en juin mais en juillet ! Découvrez sans plus attendre où les candidats vont se retrouver pour régler leurs comptes !

emissions_555331_photo-projet_800x450

Que ce soit dans les couples, dans les histoires d'amitié ou entre ennemis, la huitième saison des Anges aura tenu toutes ses promesses. La saison des "Anges 8" s'achèvera très prochainement ! Le 24 juin la chaîne NRJ12 diffusera le dernier épisode de la saison et nous apprenons que les dans du programme pourront profiter d'un petit bonus...

Avant la fin de cette saison des Anges, Tarek, le petit frère de Nabilla Benattia est parti rejoindre les candidats à Hawaï pour les derniers jours de tournages ! En effet, la production a décidé de diffuser cinq épisodes exceptionnels de plus pour fêter les retrouvailles des candidats des Anges 8. Pour fêter cela, ils se retrouveront dans une magnifique villa près de la région parisienne, tous réunis pendant une semaine pour revenir sur l'aventure qu'ils ont vécue à Hawaï, au Japon et en Alaska. La chaîne NRJ12 a déjà commencé le teasing de la semaine baptisée "Les Anges 8 Les Retrouvailles". En effet, pendant une semaine, ils iront à la rencontre de leurs fans pour une séance de dédicaces exceptionnelle, en soirée et certains d'entre eux auront même le privilège de vivre parmi les Anges !

Avec les tensions qu'il y a en ce moment dans les Anges, vont-ils pouvoir se supporter encore une semaine de plus ? En effet, la plupart des candidats ne se sont pas revus depuis leur retour en France. Ces quelques jours promettent d'être très mouvementés ! Les Anges auront une semaine pour s'expliquer les yeux dans les yeux !

Dernièrement, dans le compte officiel des Anges, des images exclusives ont été publié concernant la future maison dans laquelle tous les anges vont séjourné ensemble pendant 1 semaines pour les spécial retrouvailles ! Sur la vidéo du compte Instagram des Anges, nous pouvons apercevoir une piscine entouré d'une belle terrasse en bois ! Malgré le mauvais temps sur Paris, ils pourront quand même profiter de leurs séjours comme il se soit et surtout... pour régler leurs comptes !

En effet, pour les retrouvailles, des anciens candidats des Anges 8 ont refusé d'y participer : Amandine ou encore Jazz parce qu'elles sont en mauvais termes avec la production de l'émission, Nikola Belge parce qu'il avoue être "excédé par les montages et l'image de "crevard qui se prend des râteaux", il a décidé de ne plus travailler avec la production. Et pareil pour Milla qui celle ci préfère reste à l'écart de ses ex-camarade car d'après un certain blogueur : "Après avoir été exclue injustement des Anges suite à une bagarre avec Raphaël, elle ne souhaite plus les côtoyer. En froid avec Raphaël, Mélanie, Sarah et Eddy qui avaient demandé son exclusion d'une boite de nuit, elle ne souhaite pas leur sauter dans les bras devant les caméras!"

Ces retrouvailles s'avèrent être une semaine riche en émotion, de rire mais aussi de règlement de compte. Les participants se retrouveront ce jeudi 16 au dimanche 19 juin dans une villa situé en banlieue parisienne pour le tournage ! Ils ne seront pas enfermé bien longtemps ! Pendant ce séjour, ils iront fêter tous ensemble leurs retrouvailles dans une boite de nuit, vous pouvez aller les voir d'autre part lors d'une séance dédicace et des rencontre organisés pour les fans de l'émission ! En parlant de fans, ils pourront également apercevoir Les Anges 8 dans Paris lors d'une chasses aux trésors !

images les-anges-8-sarah-raphael-dimitri-jeff

Que pensez vous de ces retrouvailles et des première images de la villa ?

K.A

 

Articles similaires