Emile Amar (Les Anges 9) : A peine arrivée, elle propose des plans hot à Thomas ! (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il faut dire que la jeune femme n'a pas froid aux yeux. A peine Thomas arrivé à Cancun qu'elle rêve déjà d'en faire son quatre-heure... Gêné, le jeune homme lutte entre ses sentiment et son instinct de prédateur !

thomas-deja-en-couple-avec-emilie-amar-et-rawell-avant-d-entrer-dans-les-anges-9

Si Emilie et Thomas ne sont pas des inconnus puisqu'ils sont séparés depuis quelques mois, les retrouvailles elles, étaient une surprise dont se serait bien passé Thomas, dans l'embarras. A l'autre bout du monde, il ne sait pas s'il doit craquer ou pas, alors qu'il est en couple avec Rawell : "Aujourd’hui je suis en couple, je suis avec une fille que je kiffe ! Maintenant j’ai pas envie qu’on soit en mauvais termes, je préfère mettre les choses à plat." avait-il dit. Mais c'est sans compter sur les atouts charmes d’Émilie qui sait très bien s'en servir  "Moi je ne suis pas en couple si jamais je te manque un peu ! Ma foi… on peut flirter à Cancun !" et ce n'est pas Thomas qui dira le contraire : "C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, j’avais un pied dans la tentation maintenant je suis au bout… c’est un gros test pour moi, je vais tester ma fidélité !".

Bon, au cas où Thomas hésiterai encore, la jolie brune s'est montrée plus cash : "Tu ne veux pas faire mon maillot de bain ? Je me baigne… tu me caches ! Je peux pas trop me jeter sur toi… j’ai envie de te faire un câlin… je peux être ta bonne copine ?". C'est chaud de l'autre côté de l'Atlantique ! Va-t-til craquer ?

Marine D

Articles similaires