Exclu Star24 - Les Anges 8 : Milla (LPDLA 3) seule contre tous !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla Jasmine des Princes de l'Amour 3 vient de débarquer sur le tournage des Anges 8 et elle est déjà en conflit avec les autres candidats car elle a pris la défense d'Aurélie.

Milla

Comme on vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, Milla Jasmine (LPDLA 3) s'est envolée direction Hawaï pour rejoindre Les Anges 8. Mais à peine arrivée, elle est déjà au cœur de vives tensions.

En effet, alors que Milla venait de poser ses valises dans la villa des Anges, les autres candidats lui ont demandé de ne pas parler à Aurélie Preston. L'ancienne candidate des Marseillais à la reconversion étonnante est depuis son arrivée la cible de ses camarades qui ont décidé de la blacklister et de la mépriser si bien qu'Aurélie souhaiterait quitter le tournage. Déjà dans les Marseillais Aurélie avait fait office de bouc émissaire et avait même avoué avoir pensé au suicide après le tournage.

Mais pour Milla hors de question de rentrer dans ce jeu ! Elle a donc expliqué aux autres Anges qu'elle n'allait pas dénigrer quelqu'un qui ne lui avait rien fait mais cet élan de solidarité ne leur a pas du tout plu et de vives tensions sont apparues. Suite à ce différend et à l'ambiance très tendue dans le programme. Milla et Nadège Lacroix (SS6 et Friends Trip 2) ont eu une vive altercation et ont failli en venir aux mains.

On ne sait pas pour le moment qu'elle a été la réaction de Nikola, l'ancien prince de Milla de qui elle est très proche. Espérons qu'il aura su prendre la défense de sa belle car on le sait Milla a son caractère et déjà dans les Princes de l'Amour, elle n'avait pas du tout apprécié que le beau millionnaire belge n'intervienne pas lorsque Gabano s'en était pris à elle. Alors si il veut continuer de séduire Milla, Nikola devra prendre position en sa faveur.

En attendant, en France aussi Milla fait beaucoup parler. Ces derniers jours une folle rumeur a circulé sur les réseaux sociaux affirmant que la bombe était recherchée par le FBI pour proxénétisme. Oui rien que ça ! Des accusations auxquelles la plantureuse brune a choisi de répondre en photo et avec beaucoup d'ironie.

MillaFBI

Et vous, êtes vous plutôt Team Milla ou Team Nadège ?

C.D.

Articles similaires