Exclu Star 24 - Fidji : "La production des Anges 8 interdit à Ricardo de parler de moi"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon Fidji, les candidats des Anges 8 n'auraient pas le droit de parler d'elle sur le tournage. 

Fidji2

La semaine dernière, une nouvelle a secoué le petit monde de la télé-réalité : Fidji est enceinte ! La jeune femme, actuellement à l'antenne dans Friends Trip 2, attendrait un enfant de son ancien compagnon Ricardo, qui se trouve en ce moment sur le tournage des Anges 8.

Fidji et Ricardo se sont rencontrés lors de la première saison du jeu d'aventure de NRJ 12, Friends Trip. Ils ont eu un véritable coup de cœur et ont vécu une belle histoire mais après des hauts et des bas ils se sont finalement séparés.Toujours amoureux l'un de l'autre, ils ont continué de se fréquenter et la belle est tombée enceinte.

Seulement quand elle l'a appris Ricardo était parti à Hawaï pour les Anges 8 et s'était déjà mis en couple avec Nehuda de The Voice. Un couple qui cependant n'a pas l'air très sincère surtout depuis que l'on a appris que la chanteuse était déjà en couple. Fidji a alors eu du mal à contacter Ricardo pour parler de la situation avec lui. Et alors que l'on pensait qu'après que les jeunes gens aient pu discuter au téléphone pendant le jour off de Ricardo, ce dernier allait rentrer en France pour la rejoindre, Fidji a contacté la rédaction de Star 24 et nous a expliqué être sans nouvelles du beau gosse depuis.

En effet, selon elle, la production des Anges 8 aurait strictement interdit à tous les candidats d'évoquer Fidji ou sa grossesse sur le tournage. Ils ne veulent certainement pas que cette histoire vienne gâcher la saison en faisant partir  Ricardo, qui est un personnage central.

RicaFidji

Pensez-vous que Fidji doive encore attendre Ricardo ?

C.D.

Articles similaires