Aurélie Dotremont : "NRJ 12 manque de respect tout le temps"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont, s'est exprimée sur la chaîne NRJ 12, notamment le Mag et elle n'a pas gardé sa langue dans sa poche !

aurelie

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Aurélie Dotremont actuellement en collocation avec Manon Marsault, sa meilleure amie, en couple avec Julien Tanti a donné son avis sur Le Mag et elle n'y est pas allée de main morte : "Je trouve Le Mag complètement ridicule, ils m'ont appelée plusieurs fois pour que j'y aille. J'ai très souvent refusé mais une fois ils m'ont appelée et m'ont dit qu'il y aurait Ayem. Pour elle, je voulais bien y aller parce que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais ce Mag ne m'intéresse pas. Même s'il y a que ça à la télé je ne regarderai pas."

Quant au départ d'Ayem Nour la jeune femme prend parti : "Je la soutiens pleinement." A propos du "manque de respect, je peux comprendre qu'elle se barre" avoue-t-elle. C'est au tour de la chaîne d'en prendre pour son grade ! : " De toute façon c'est ça NRJ 12, ça manque de respect tout le temps ! Ils ne sont pas droits dans leurs chaussures."

Autrefois très amie avec l'ancienne animatrice du Mag, qu'elle surnommait "ma crevette" tient d'ailleurs à mentionner le départ de celle-ci très controversé : "Capucine Anav par exemple, du jour au lendemain comme ça, ils l'ont mise sur le côté, ils ont remis Ayem, enfin il y a des choses qui se font pas !"

En effet, Capucine est passée du statut de chroniqueuse, à celui d'animatrice pour finalement se faire remplacer par Ayem. Des rumeurs disaient que la jeune femme avait quitté volontairement Le Mag pour des problèmes de santé et la pression médiatique.

Et vous, que pensez-vous du Mag ?

J.C

Articles similaires