Exclu Star 24 - Sarah (LPDLA 3) : "Les Princes de l'Amour est une émission malsaine"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah, prétendante d'Anthony dans les Princes de l'Amour 3, a accordé une interview exclusive à Star 24.

SARAH_SCREENSHOT_1

La jolie Sarah a apporté de la fraîcheur à la saison 3 des Princes de l'Amour avec son beau sourire. Venue pour Anthony, elle s'est tout de suite rapprochée de lui et a entamé une relation complice avec le jeune homme jusqu'à ce que sa concurrente Chanel débarque. Son prince ne l'a alors plus trop calculé.

Elle revient en exclusivité pour Star 24 sur son aventure.

Et Sarah ne mâche pas ses mots. Pour elle, les Princes de l'Amour est "une émission malsaine". Elle balance : "Ce n'est pas quelque chose que je recommanderais, c'est contre mes valeurs, on va chercher à montrer une image négative de la femme." "Faut qu'elle fasse un truc con, qu'elle dise un truc con pour que ça passe" explique t-elle.

En outre, Sarah ne se sentait pas dans son élément dans le jeu de la séduction. "J'aime pas séduire, c'est l'homme qui doit te séduire, venir vers toi." Cela a été difficile pour elle d'aller vers son Prince car ce n'est "pas une forceuse".

La charmante brune révèle également que la production lui a demandé de revenir pour un autre prince mais qu'elle a refusé et elle est catégorique : "Si on me repropose Les Princes de l'Amour je dis non !"

Concernant son prince Anthony, elle avoue : "Je l'ai vraiment adoré mais c'est vrai que je préfère son frère il est plus dans mon tempérament."

Quant à sa concurrente Chanel elle déclare : "J'ai pas eu de problèmes avec elle mais je la sentais pas sincère avec Anthony et ça me dérangeait. Elle était en parallèle en couple avec quelqu'un, je l'avais ressenti suite à des appels téléphoniques en off." En effet, comme nous vous le révélions récemment, Chanel n'étais pas célibataire et a joué à un double-jeu sur le tournage.

Sur son départ pour l'émission, Sarah raconte que c'était assez inattendu : "Jusqu'au dernier moment je pensais pas partir, il était 3h du mat j'avais mon taxi à 5h".

Pour conclure, la pétillante jeune femme affirme : "Je kiffe les gens qui sont là pour le rire pour le fun et pas les histoires de gamin."

Découvrez tout de suite cet entretien exclusif dans son intégralité !

Comment trouvez-vous Sarah ? Anthony aurait-il du choisir de la garder plutôt que Chanel selon vous ?

C.D.

Articles similaires