Enjoyphoenix souffle ses 21 bougies à Disneyland ! (PHOTOS)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enjoyphoenix fête ses 21 printemps dans un cadre des plus féeriques !

ENJOY TEXTE

La youtubeuse Enjoyphoenix souhaite oublier ses fâcheuses mésaventures de la semaine dernière. En effet, la jeune femme avait poussé un coup de gueule sur Twitter lors du vide dressing auquel elle avait participé. La sœur de Marie, s'était faite traitée de "petite pute" par la maman d'une de ses "fans". Une réflexion qui a vraiment eu du mal à passer pour la jolie blonde... Mais heureusement quelques jours plus tard, la belle à l'air d'être passée au dessus de tout ça !

A l'approche de son anniversaire, l'ex de Wartek entourée de toute sa famille s'est offert quelques jours de rêves dans le parc féérique de Disneyland. Un endroit que la youtubeuse française, aux commandes de l'émission SoyLuna Le mag sur Disney Channel, affectionne d'ailleurs particulièrement. C'est alors des étoiles pleins les yeux qu'Enjoyphoenix a soufflé ses 21 bougies.

ENJOY texte 1

Lors de sa soirée d'anniversaire, la jeune femme s'est rendue au restaurant le "Steak House", sa petite sœur Juliette lui a même fait la surprise de commander un gâteau avec la tête de Mickey, trop mignon !

ENJOY texte 2

Elle a d'ailleurs montré son émotion dans ses "vlogs" (vidéos) publiés sur Youtube. C'est la larme à l’œil qu'Enjoyphoenix a remercié ses proches, ses fans ainsi que ses amis rencontrés sur le tournage de l'émission Danse avec les stars qui ont tous pensé à elle en ce jour si particulier.

Durant ces quelques moments mémorables, la jolie Marie a pu prendre du bon temps et se retrouver en famille, ça faisait longtemps ! On espère alors que la jeune femme sera de nouveau d'attaque pour nous livrer les meilleurs secrets beauté !

Elodie Sarovier

Articles similaires