Les Anges 9 : Thomas et Mélanie bientôt en couple ? Kim panique

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pas le temps de niaiser, Thomas a enclenché la mission séduction sur une candidate qui était déjà sous le charme d'un autre. Evy prend également les devants. Bref, les deux nouveaux arrivants sèment la pagaille !

Si Anissa a décidé de quitter l'aventure précipitamment, la vie continue à Miami. Voyant le rapprochement entre Mélanie et Thomas, Jordan et Jonathan essayent de lui ouvrir les yeux et la mettre en garde.

Milla prépare son casting, c'est le stress total ! L'ex de Kim a lui aussi un grand rendez-vous puisqu'il va s'entraîner avec Evander Holyfield. Tous les anges décident d’aller l’encourager sur le ring. Kim n’en peut plus de voir tous ces boxeurs et cela ne plaît pas du tout à Antho.

c7b99o9xaaau3yz

Evy n'y vas pas par quatre chemins, après avoir confié qu'elle trouvait dommage qu'Antho soit en couple avec Kim, la jolie rousse avoue qu’elle est attirée par Senna et le coup de cœur semble réciproque.

Antho décide d’avoir une discussion avec Kim car il n’a pas apprécié son comportement avec le boxeur alors qu’elle est jalouse d’Evy. Hé oui, pas trop logique tout ça ! Il décide de quitter la pièce sans explications pour lui faire comprendre qu’elle doit changer de comportement si elle veut que cela dure entre eux. Qu'en pensez-vous ? A-t-il raison de réagir comme ça ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires