Milla (Les Anges 8) attirée par les filles ? Elle se confie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla a fait quelques révélations, notamment sur ses attirances ...

Photos-Tarek-Benattia-en-couple-avec-l-ancienne-BFF-de-Nabilla_portrait_w674

Milla, Milla, Milla ! Son prénom revient beaucoup en ce moment. La belle brune, révélée dans Les Princes de l'amour, n'a pas fait l'unanimité auprès des Anges 8 cette année. Depuis son arrivée dans la villa, les critiques n'ont cessé de fuser. Mis à part Dimitri qui est resté très humble avec la jeune demoiselle, les autres candidats n'ont pas caché leur désintérêt pour cette dernière. Entre disputes, critiques, face à face et verres dans la tête, la villa était en feu pendant quelques jours. Si la jeune femme a su montrer son fort caractère, les adversaires en face étaient de taille. En effet, le violent clash entre Nadège et Milla restera surement dans les anales !

De plus, on se souvient bien de l'énorme clash entre la belle brune plantureuse et Sarah Fraisou... L'ex des Princes de l'amour n'est restée que 4 jours, mais en quelques jours elle a su remonter la villa dans tous les sens ! Cependant, très appréciée par le public, la jeune femme n'a pas à s'en faire.

Après avoir récemment révélé qu'elle avait porté plainte contre Ricardo et son père, suite à des propos désobligeants, la jeune femme s'est confiée sur ses orientations sexuelles. Il y a quelques temps, la belle brune avait confié qu'Aurélie des Anges 8 lui avait fait des avances, mais cette dernière n'avait pas réagi. Il s'avère qu'avec son boule XXXL, la jeune femme fait chavirer le coeur de nombreux fans masculins mais également féminins...

7a337ec1dab401db9cc0950625bd1b0357093e77aad98

Interrogée par un certain blogueur, la jeune femme se serait confiée sur le cas d'Aurélie "C’est une très jolie fille mais il faut arrêter, déjà je suis avec mon ex qui est complètement malade de jalousie, j’ai Dimitri, j’ai une folle furieuse sur le dos, non mais bon, non! Là je n’avais vraiment pas la tête à être avec une fille! » De plus, elle rajoute "Je préfère les hommes, voilà. C’est bon, c’est clair? "

Mais la brunette ne s'est pas arrêtée sur ces mots... en effet, elle a fait une autre révélation plutôt intéressante  "Je ne dis pas…je ne suis pas contre les jolies filles, mais ce n’est pas qu’une histoire de « moules ». C’est plus une question de personnalité, c’est autre chose, ça va au-delà de ça. Mais sinon oui, je préfère, comme tu l’appelles dans ton jargon, « les frites " ! Et bien... cela va faire bien des heureux ! Gare à tes fesses Milla !

Et vous, comment trouvez-vous Milla ?

A.LB

Articles similaires