Milla (les anges 8) : elle tacle les candidats sur twitter !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les habitants ne sont pas tous tendres entre eux.. Milla aurait réagit sur twitter après son départ précipité de la maison.

photo milla

Depuis quelques semaines, les altercations entre anciens candidats des Anges 8  ne cessent d'éclater. Après le clash entre Sarah et Milla qui n'ont pas hésité à s'exposer sur les réseaux sociaux, cette dernière s'en est pris également à Nadège en la traitant de moche et méchante. La plantureuse brune n'hésite pas à mettre en avant son caractère depuis son arrivée. Dans l'épisode 37, la jeune femme s'est confiée à Nehuda et lui a dit "non mais franchement je suis hallucinée par le culot des gens ici." Vise-t-elle quelqu'un en particulier ? En tout cas, la jolie brune n'est pas prête de se laisser marcher sur les pieds !

Excédée par le comportement de certains candidats, Milla aurait quitté la maison en claquant la porte. Selon un de nos confrères "Milla a quitté le tournage des Anges ce Mardi en claquant la porte, excédée par l'ambiance détestable qui régnait au sein de la villa (...) Milla a décidé de faire ses valises et de rentrer à Miami (son lieu de résidence), fatiguée et lassée par le comportement de ses camarades." On voit bien que la jeune femme a du mal à s'intégrer, d'où son rapprochement avec l'ange anonyme, Dimitri, qui a été l'un des seuls à être gentil avec elle dès son arrivée.

Lassée des disputes ridicules et de l'hypocrisie des candidats, la belle brune aurait donc quitté le tournage et n'aurait pas hésité à tacler les candidats sur son twitter. En effet, on peut voir sur le réseau qu'elle donne son avis sur le manque de maturité des anges. Vexée que Nikola l'ait quitté ? ou simplement blessée ?  La jeune femme qui avait participé aux Princes de l'amour 3 avait décidé de revenir faire un peu de télé réalité avec les Anges 8, va-t-elle regretter son choix ?

En tout cas, elle aura fait un petit aller/retour Hawai-Miami en peu de temps. Milla ne s'est pas cachée de crier haut et fort  son mécontentement vis à vis de certains candidats en les traitant de faux-cul. En restant très mystérieuse et en ne dévoilant aucun nom, la candidate leur a dédié un petit mot, à sa façon :

Millajasminetweet

 

Suite à ça, quelques internautes ont réagi face à ce tweet :

princessgirly2 Princessgirly Snowback

 

Alors, que pensez-vous de la réaction de Milla ? a-t-elle raison ?

A.LB

 

 

Articles similaires