(VIDEO) Aymeric (SS9) : Emu aux larmes en évoquant sa rupture avec Leïla !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aymeric, ancien participant de Secret Story 8 à accepter de sortir de son silence concernant son ex petite amie Leïla ! Plainte pour harcèlement ? Infidélités de son ex petite amie Leïla ? Aymeric très touché par le sujet, se confie …

1440743134-f4f458499d10f619fcd6a5c1af531c42-680x365

Aymeric, ancien candidat de la saison 8 de Secret Story à accepter de se confier sur sa relation avec Leïla pour la première fois en exclusivité pour « En Toute Intimité ».

Pour Aymeric, dès qu’il a vu Leïla pour la première fois dans Secret Story, il a directement eu un sentiment de protection envers elle. En effet, tous les candidats de cette saison étaient jaloux de Leïla. C’est une femme qui est imposante, jolie, qui s’exprime bien avec son accent italien plutôt charmeur et donc automatiquement ça fais peur pour les autres candidats. « J’ai eu ce sentiment avec elle, j’ai voulu la protéger directement » déclare-t-il.

Il ajoute « Aujourd’hui sans Secret Story, je n’aurais jamais rencontré Leïla, parce que Leïla, elle a un monde, elle a 34 ans, j’en ai 24 et on aurait jamais pu vraiment se croiser. Elle est en Italie, à Londres ... » « Après c’est vrai qu’on a des points communs tous les deux, on ne fait pas n’importe quel choix … » « C’est un peu l’histoire du prince charmant et de la belle aux bois dormant » En effet, récemment Leïla avait été interviewé par Sam Zirah et a déclarée être très fière du parcours d’Aymeric en lui donnant même quelque conseil pour réussir dans sa vie professionnelle !

Pendant l’interview, Aymeric parle de l’admiration qu’il a pour Leïla et répond « Je suis hyper fière d’elle, c’est une fierté, je suis très fière de son parcours, je suis son premier supporter… »

Au mois de Février, Aymeric et Leïla, c’était revus et ils ont poursuivis leurs histoire d’amour. Il affirme qu’il était officiellement en couple mais qu’ils ne voulaient pas être médiatisé afin de préserver leur couple. Puis il ajoute « Aujourd’hui, moi Leïla, je l’aimerais toujours, je suis un peu ému mais moi Leïla, je l’aime». Ensuite, en avril Leïla porte plainte contre Aymeric pour harcèlement. Une histoire assez rocambolesque. D’après les infos de Sam Zirah, Leïla avait trompé Aymeric, elle aurait fait des voyages professionnels à Londres pour voir un autre homme et a plantée Aymeric le jour de la Saint Valentin et assez régulièrement.

Aymeric, très touché, ému aux larmes, se confie « Je sais pas si elle m’aimait, mais je parle de moi, je ne peux pas interpréter à sa place. Moi c’est une fille que j’aime beaucoup. Je pense que je l’aimerais toute ma vie. » En effet, Leïla reprocherait à Aymeric d’être « trop insistant », mais Aymeric affirme qu’il n’a jamais été insistant envers la jeune femme. Il ajoute « J’ai peur de ne pas aimer une autre femme que Leïla. Aujourd’hui je n’y arrive pas. Pour moi, j’avais l’impression que c’était la femme de ma vie ».

Concernant la plainte, Aymeric n’a pas été signifié sur ce sujet. Découvrez la séquence  :

 Que pensez-vous du comportement de Leïla ? A-t-elle vraiment portée plainte contre Aymeric ?

K.A

Articles similaires