Drake aperçu en très bonne compagnie au restaurant !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le rappeur canadien Drake est nommé pour les American Music Awards, c'est pour une toute autre raison que l'on parle de lui ces temps-ci. Star 24 vous en dit plus !

Alors qu'il est en tête de file des American Music Awards qui se tiendront le 10 octobre prochain à Los Angeles avec 8 nominations, le rappeur Drake fait parler de lui pour un tout autre sujet : est-il à nouveau en couple ? En effet, l'ex de Rihanna et de Jennifer Lopez a été aperçu avec la mannequin de 18 ans Bella Harris au restaurant et avec qui il aurait eu un diner en tete à tête. Alors, pensez-vous que Drake et Bella formeraient un beau couple ?

Revenons un petit peu en arrière : c'était au cours du mois de mai 2017 que Drake était au coeur d'un rebondissement : l'ancienne actrice Sophie Brussaux affirmait alors attendre un enfant du rappeur ! Dans son album Scorpion, il confirma qu'il a bien eu un petit garçon avec l'actrice porno française. Le rappeur avait choisi d’en parler dans le morceau « Emotionless » dans lequel il donne des détails sur sa paternité. Le rappeur avait alors déclaré « Je ne cachais pas mon enfant du monde, je cachais le monde à mon enfant ». Dans ses paroles, il confirme qu’il savait pour son fils, mais qu’il tentait à le protéger. Alors, pensez-vous que sa (peut-être) nouvelle girlfriend Bella Harris serait capable de s'occuper avec Drake de cet enfant ? Nous le saurons bien assez tôt, si les deux tourtereaux officialisent leur relation !

De son coté, et dans un tout autre registre, le magazine américain Forbes vient de sortir un classement des personnalités les plus riches dont Drake fait partie : cette fois-ci c'est une liste des personnalités Hip-hop les mieux payées en 2018. La première place revient à Jay Z avec 76,5 millions de dollars. Ensuite, P.Diddy puis Kendrick Lamar avec tout de même une belle somme : 58 millions de dollars. Le reste se compose d’artistes comme Drake en 4ème position, Kanye West, Meek Mill ou encore DJ Khaled. Petit bémol du classement : même si des artistes comme Nicki Minaj ou Cardi B pèsent beaucoup sur la scène en ce moment, elles ne sont pas encore dans le classement.

capture-decran-2018-09-14-a-11-07-43

Articles similaires