Madonna prête à tout pour récupérer son fils !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Madonna tente le tout pour le tout pour récupérer son fils !

madonna texte

Entre Madonna et son fils Rocco, leur relation a toujours été désastreuse… Depuis quelques années, on ne compte même plus les polémiques qu’on suscitées le rapport entre la mère et le fils.

Après avoir posté sur Instagram une photo de Rocco posant avec une bouteille d’alcool à l’âge de 13 ans, la jeune femme s’était attirée les foudres des internautes.

Au début de l’année 2016, le jeune homme âgé aujourd’hui de 15 ans, refusa de rentrer chez sa maman et s’est réfugié chez son père Guy Ritchie. Le fils de la chanteuse l’a même bloqué sur Instagram ! Il semblerait que Rocco souhaite rompre tout liens avec sa mère…

Le frère de Lourdes Ritchie veut rester vivre avec son père à Londres et ne veut plus retourner à New York chez la starlette Américaine… D’après une source proche de la famille, ils ne s’entendent plus ! L’interprète a même tenté le tout pour le tout en se rendant à la cour Suprême de Manhattan pour essayer de récupérer son fiston à tout prix !

Après avoir raté son coup, la jolie Madonna utilise son dernier recours, et pas des moindres ! La belle a décidé de passer par la tendresse pour amadouer son fils. Elle a alors posté sur Instagram, une photo d’elle et sa progéniture il y a quelques années quand il était bébé. La chanteuse légende son post par un : « tu me manques… » en français, attention !

Capture d’écran 2016-02-19 à 13.57.07

Pensez-vous que Rocco en pleine crise d’adolescence, va succomber aux déclarations de sa maman Mado ?

 

Elodie Sarovier

Articles similaires