Shanna Kress : attristée de quitter son petit-ami Thibault !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Shanna a décidé de partir en vacances avec sa meilleure amie Kim Glow. La jeune femme a eu du mal à quitter son petit-ami Thibault.

shanna-kress-24-7

Shanna est triste. La jeune femme a quitté son petit-ami Thibault pour partir en vacances avec sa meilleure amie Kim Glow. Sur Snapchat, la jeune femme a partagé ce moment difficile en expliquant à ses fans : "En quatre ans, c'est la première fois que je quitte mon Seritou."

shanna-et-thibault-206564_w1000

Le couple révélé dans les Marseillais a participé à deux reprises dans l'émission phare d'NRJ 12, les Anges de la télé-réalité. Ils ont décidé d'arrêter ce genre de programme pour se concentrer sur leurs nouveaux projets. Ils ont ouvert plusieurs chaînes Youtube dont une en commun The World Tour. Les deux tourtereaux voyagent dans le monde entier ; ses vidéos sont très appréciées des internautes.

Ils ont également ouvert un business assez lucratif sur la toile : B Bryance, un e-shop qui propose des produits de blanchiment dentaire. Au début, le couple avait décidé de ne pas révéler leur identité. C'est un certain blogueur qui a dévoilé qui se cachait derrière cette marque. Certains candidats se sont sentis trahit et n'ont pas hésité à le dire à l'instar d'Amélie Neten ou encore Benjamin Machet.

"LES MERDES SE RECONNAISSENT ! #Bbryance #Bmescouilles #jevendsmespotespourdeseuros #pasdeface #pasdecouilles #sale #ridicule #déçu" a tweeté le candidat.

"C'est eux derrière ça ? J'ai fait de la pub pour eux !" a tweeté Amélie.

D'autres ont décidé de les soutenir en faisant régulièrement la promotion de ses kits sur les réseaux sociaux à l'instar de Julien Tanti ou encore Eddy.

Pour l'heure, Shanna profite de ses vacances en Croatie avec la "Paupiette."

Articles similaires