Milla Jasmine et Tarek Benattia : à quoi jouent-ils ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla Jasmine (LPDLA 3) et Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, s'affichent très proches sur les réseaux sociaux. Qu'en est-il ? 

MillaTarek

Depuis quelques jours un étrange manège se trame entre Milla Jasmine, prétendante des Princes de l'Amour 3, et Tarek Benattia le petit frère de Nabilla. Les deux jeunes gens ne cessent de se chercher sur les réseaux sociaux. Cela a commencé sur Snapchat où Tarek envoyait des messages à une certaine M, la belle Milla répondait alors à T.

SnapTarek SnapMilla

Ce petit jeu n'a pas échappé aux internautes et dès lors la possibilité d'une relation amoureuse entre Milla et Tarek a fait le tour du web. Loin d'apaiser les rumeurs, les deux protagonistes ont chacun posté une photo de l'autre sur leurs Instagram respectifs. Le jeune homme a légendé son cliché de la bombe d'un cadenas et la brune elle l'a légendé d'une clé. Une façon de dire qu'il a la clé pour déverrouiller son coeur ?

InstaTarek InstaMilla

Ce rapprochement surprenant intervient alors que Milla vient de faire un aller-retour dans les Anges 8 pour retrouver son prince. A son arrivée, elle a rapidement été au cœur de conflits et a finalement quitté le tournage. Peut-être que les choses ne se sont pas déroulées comme elle le souhaitait avec Nikola et qu'elle a trouvé du réconfort auprès de Tarek... Ou peut-être qu'ils ont juste souhaité faire parler d'eux...

Il se murmure que Milla et Tarek qui était lui aussi pressenti pour les Anges 8 pourraient même rejoindre le tournage à deux. De quoi créer de nouvelles tensions au sein de la Villa...

Alors selon vous, relation naissante ou simple tentative de buzz ?

C.D.

Articles similaires