Selena Gomez : elle refuse de croiser Justin Bieber !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sur le red carpet du Met Gala 2016, les stars se sont pressées. Parmi elles, Selena Gomez. La jeune femme est venue aux bras de sa copine Taylor Swift, avec la crainte de croiser son ex, Justin Bieber.

selena-gomez-et-justin-bieber-155923_w1000

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, les relations sont compliquées. Autrefois amoureux, ils jouent aujourd'hui au chat et à la souris. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Justin Bieber était plus proche que jamais de Kourtney Kardashian, au point d'officialiser leur relation.

Pourtant, le jeune homme semble toujours vouloir reconquérir son ex, Selena. Les deux chanteurs se sont montrés plus proches que jamais, photographiés par les paparazzis. Malgré tout, Selena ne semble pas assumer ce rapprochement en public. La jeune femme est aujourd'hui mature, contrairement à Bieber. Et c'est justement ça le problème. Elle estime que son ex n'est pas près à se poser et à s'investir dans une vraie relation. Le constat posé, la chanteuse préfère prendre ses distances. A tel point qu'elle avait peur de croiser l'interprète de "baby" au dernier Met Gala, selon une source au site Hollywood life.

Pour éviter cela, la jeune femme s'est entourée de ses copines pour être soutenue. Selon cette même source, Selena était "super excitée d'être avec ses copines".

Et vous, que pensez-vous de son comportement ?

N.D

Articles similaires