Nikola (les Anges 8) : "Andréane est la banane du siècle de la télé"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nikola, candidat des Anges 8, s'en est encore pris à Andréane, l'ange anonyme, qu'il trouve manipulatrice.

NikoAndreane

Entre Nikola, le millionnaire belge et Andréane, la bimbo québécoise rien ne va plus ! Si tout avait pourtant plutôt bien commencé et que Nikola avait tenté de séduire la jolie blonde, il n'a apparemment pas digéré de se prendre un râteau et il l'assume !

Selon lui, Andréane est bien plus vicieuse qu'il n'y parait et a manipulé beaucoup de monde dans la Villa à commencer par Jeff. Il déclare : "Elle a commencé à tourner autour du pot, ça a tricoté. Après, elle fait un autre couple bidon. Pour moi, Andréane est la banane du siècle de la télé. Je suis bien triste pour mon pote Jeff qui a pris un sacré coup car il s'est fait berner par une manipulatrice"

Comme vous l'aurez compris, le beau brun ne croit pas non plus une seule seconde à la relation amoureuse entre Aurélie et Andréane qui ont récemment officialisé leur couple. A ce sujet il lâche : "On ne devient pas lesbiennes du jour au lendemain comme ça ! Elles ne sont déjà plus ensemble, vous y croyez, vous ?". Ce à quoi Benoît Dubois s'est empressé de répondre : "On n'est pas des couillons de la lune". Voilà qui est clair !

Et Nikola est loin d'être le seul à penser que leur couple est complètement fake, Sarah et Raphaël avaient eux aussi donné leur avis sur le sujet. 

Alors selon vous, Andréane est-elle sincère ou cache t-elle très bien son jeu ?

C.D.

Articles similaires