Ayem Nour : "Je serai une maman hyper envahissante"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La belle Ayem Nour a confirmé sa grossesse au magazine Gala et s'est confiée sur sa future maternité.

Ayem

Révélée dans la saison 5 de Secret Story, la sublime Ayem Nour a fait du chemin depuis. Elle a été comédienne pour la série Hollywood Girls, a co-animé le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau et est également animatrice pour June.

Dès le 22 février, elle sera de retour sur NRJ 12 aux commandes, seule cette fois, de la nouvelle version du Mag, le Mad Mag. Ce nouveau programme traitera de sujets plus variés comme elle l'a expliqué à Gala : "NRJ 12 veut vrai­ment que l’on puisse parler de tout. Que l’on traite de mode, people, tendance en France et à l’étran­ger et de la télé-réalité."

Mais ce n'est pas le seul événement qui interviendra dans la vie d'Ayem en 2016. Comme l'a révélé un magazine qu'elle a attaqué en justice : Ayem est enceinte ! Elle a ttend un enfant de son compagnon Vincent Miclet, un homme d'affaires qui partage sa vie depuis près de 3 ans. Elle l'a confirmé officiellement à Gala : "Je suis enceinte je peux pas le nier." Et elle en a profité pour expliquer quelle genre de mère elle serait : "Je pense que je serai une maman hyper envahissante et peut-être un peu étouffante".

Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.

Et vous, pensez-vous qu'Ayem sera une bonne maman ?

C.D.

Articles similaires