Kylie Jenner : Triplerait-elle le volume de ses fesses sur Photoshop ? (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La cadette du clan Kardashian/Jenner a clairement pris le même chemin que celui de sa grande soeur, Kim. Poitrine refaite, lèvres gonflées et fessiers rebondis, il y a pas à dire la jeune Kylie s'inspire clairement son ainée...

Poses lascives et shooting photo ultra sexy, c'est ce que la jeune Kylie Jenner fait de mieux. La petite amie du rappeur Tyga vient d'ailleurs de sortir son propre calendrier. Un calendrier 2017 assez hot qui a été shooté par le photographe le plus controversé de sa génération, Terry Richardson.

Seulement voila, celle qui est désormais à montrer son corps sous tous les angles vient de faire polémique en postant une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Sur ce cliché on voit la jeune femme assise de dos, et ce qui nous frappe aux yeux, c'est sans conteste son postérieur... très imposant.

Accusé plusieurs fois d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de modifier son apparence, Kylie Jenner a toujours nié être passée sur le billard.

Alors les internautes vont bon train et spéculent dores et déjà sur les fesses de la jeune starlette. Alors, photoshop ou chirurgie esthétique ? Une chose est sûre, le résultat est là !

Articles similaires