Cécile de France et Tahar Rahim au micro de Star 24 au Festival de Cannes 2015

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maklor est allé à la rencontre de plusieurs acteurs et actrices afin de leur demander ce qu'ils pensaient du Festival de Cannes ainsi que du palmarès.

http://www.dailymotion.com/video/x2rjbgh_cecile-de-france-et-tahar-rahim-au-micro-de-star-24-festival-de-cannes-2015_tv

Star 24 est allée à la rencontre de plusieurs acteurs et actrices pour leur demander ce qu'il pensait du Festival de Cannes, ainsi que du palmarès. Pour Rokia Tahar, elle se dit ravie d'avoir partagé une expérience comme celle-ci. C'est une vraie aventure humaine et se dit ravie du palmarès.

Tahar Rahim était membre du jury de la sélection parallèle Un certain regard et je cite "Dans la joie, la bonne humeur et la cinéphilie." Mads Mikkelsen dit que le Festival de Cannes représente bien les films, des plus fous aux plus attachants. Quant à Michelle Rodriguez, elle se dit touchée par les récompenses  qui ont été attribuées durant cet événement.

star-24-tv-star24-1

Le Festival de Cannes reste fidèle à lui même avec toujours ses films controversés. Sabine Azema  dit que c'est "un des meilleurs moments de sa vie avec de belles rencontres enrichissantes". Cécile de France quant à elle dit que le Festival de Cannes "a un très haut niveau, la qualité est très belle", avant d'ajouter "On dit souvent d'un réalisateur que c'est leur première oeuvre la plus belle, c'est très émouvant".  Le Festival donne de l'espoir pour le cinéma.

star-24-tv-star24-2

Etes-vous content du résultat du Festival de Cannes ?

Alexandra Séfani

Articles similaires