Emma Stone : elle offre un cadeau à l'un de ses admirateurs

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rappelez-vous, le mois dernier, Jacob Staudenmaier, un lycéen de Phoenix, avait proposé à Emma Stone d’être sa cavalière à son bal de promo. Débordant de créativité, l’adolescent avait fait sa demande en reprenant la scène d’introduction de La La Land

3778108 En seulement quelques heures, sa vidéo avait fait le tour du web et des réseaux sociaux, et était parvenue aux yeux d'Emma Stone. Pour convaincre l'élue de son cœur, il s'est mis en scène dans un clip, un bouquet de fleurs à la main. Cette scène directement inspirée par les premières images de la déjà culte, comédie musicale de Damien Chazelle a été aimée plus de 34.000 fois et partagée près de 15.000 fois sur Twitter !

L’actrice lui avait répondu qu’elle était très touchée, mais qu’elle ne pourrait pas venir à ce bal en raison de son planning de travail très chargé. Elle avait toutefois précisé au garçon que c’était la plus belle demande qu’elle ait jamais reçu et on dirait qu’elle est encore sous le charme... Emma stone a adressé un cadeau au lycéen et à sa cavalière accompagné d’un beau message.

emma-stone-cadeau Jacob, une petite attention pour toi et ta chanceuse cavalière demain. Éclatez-vous ! Avec amour. Emma Stone.

Les deux adolescents se sont fièrement affichés sur Instagram avec le cadeau d’Emma Stone accroché au poignet de la jeune fille.

inta

 

A voir : La vidéo de Jacob pour demander à Emma Stone d'être sa cavalière

https://youtu.be/r7j5wPwPPG8

Christelle Pitagora

Articles similaires