LPDL 4 : le tournage interrompu ! Découvrez pourquoi !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Mauvaise nouvelle pour l'émission les Princes de l'amour. Les plaintes du voisinage risquent de mettre fin au tournage de la quatrième saison.

Les-princes-de-l-amour

La production des Princes de l'amour n'est pas aux bouts de ses peines ! Cette émission de dating produit par Studios 89, permet aux téléspectateurs de suivre les aventures de trois séducteurs et trois prétendants issus d'émissions de télé-réalité La belle et ses Princes presque charmants, qui vont essayer de trouver l'amour. De nombreux candidats ont marqué le programme à l'instar de Nikola et Milla qui participent actuellement au programme très attendu de W9, Les marseillais et les ch'tis vs le reste du monde ou encore Raphaël, qui est en couple avec la belle Coralie de Secret Story.

782a578c-b4ec-4564-baca-653b0890819f

Fort de son succès, le programme en est à sa quatrième saison. Mais cette année tout se complique ! Selon un certain blogueur, le tournage a dû être suspendu suite à quelques soucis rencontrés sur les lieux. Tourné dans une villa sublime d'Ibiza, ce nouveau programme ne semble pas du tout être aux goûts des habitants de l'île.

Des plaintes de voisinage où réside de nombreux hommes d'affaires ont été envoyées aux autorités suite aux bruits incessants qui règnent sur les lieux. Des pétitions ont même été lancées pour que le tournage cesse. 2313510661-e1390385442725

Les organismes du tourisme semblent également inquiets : ce genre de programme ne serait pas bon pour l'image de l'île qui accueille pourtant chaque jour de nombreux jeunes venus faire la fête.

Mais pour l'heure, place aux négociations. La production espère que les choses s'arrangent afin d'éviter la catastrophe !

Les habitants ont-ils raison selon vous ?

Articles similaires