Aurélie Van Daelen clashe Vivian : "Il n'a plus que ça pour qu'on parle de lui"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Chroniqueuse dans le MadMag, Aurélie Van Daelen excédée par le comportement de Vivian, cette dernière s'en est une nouvelle fois prise à lui ! 

aurelie-van-daelen-enfant-grossesse-jolie

Il y a quelques semaines, le jeune Vivian était invité dans le MadMag, et les choses ont très vite tournée au vinaigre ! Aurélie Van Daelen, également choquée par le comportement de l'ex de la cougar Nathalie, a alors décidé de le remettre à sa place : "Je pense que tu as oublié ce qu'était le respect. Ici, tu es l'invité". Mais se faisant alors traiter de "poissonnière belge" par Vivian, Aurélie a perdu le contrôle d'elle-même, a demandé à Vivian de "fermer sa gueule" et s'est levée de son siège afin de se mettre devant lui comme si elle allait l'affronter! A bout de nerfs, la jeune femme a finalement quitté le plateau, vite suivie par Emilie Pichh qui a ajouté : "Honnêtement, je ne veux pas mettre l'équipe dans la merde mais je ne peux pas rester en face d'une personne aussi...", qui n'a même pas terminé sa phrase !

Plus tard qu'avant hier, la guerre a éclaté entre les deux ex, celui-ci n'en n'est qu'à son début ! Vivian s'en est violemment prit à Nathalie sur les réseaux sociaux ! Ce dernier ne n'est pas caché pour dévoiler ce qu'il pensait ! Tromperie, partouze... Nathalie n'a échappé à rien ! L'ex copine de Vivian l'a alors menacé de porter plainte par SMS ! Une conversation qu'il s'empressera de publier sur son compte Twitter, dénonçant les menaces de Nathalie.

Excédée par son comportement, Aurélie Van Daelen s'en est une nouvelle fois prise à lui ! En effet, elle n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait de Vivian "Il fait tout pour qu'on parle de lui. Il fait ça juste dans ce but car il n'a plus que ça" a-t-elle déclaré en face de Martial !

Que pensez vous des déclarations d'Aurélie Van Daelen ?

K.A

 

Articles similaires