LPDLA4 : Noémie, "Axel n'est pas du tout mon style, il a une tête de rat" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir balancé sur ses anciennes camarades d'émission, Noémie revient sur son prince initial : Axel. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jolie blonde n'y va pas de main morte! 

Avant de venir séduire Benoît, Noémie est arrivée à Ibiza dans le but de conquérir le cœur de...Axel. Mais pourquoi ce retournement de situation ? "Axel c'est pas du tout mon style de gars, il est horrible.Je me retourne pas derrière lui dans la rue. Quand je l'ai vu en face pour la première fois, j'étais dégoutée", a-t-elle confié au micro de Sam Zirah.

Elle relativise : "Je ne suis pas du tout son style non plus. Il veut des filles minces, moi j'ai des rondeurs et j'assume".

rdytfuygiuohi

Elle revient sur les clashs qu'a eu son ancien prince à son égard : "Il a dit Noémie la grosse truie alors que le mec il a des oreilles énormes, il porte un chapeau pour les cacher il a une tête de rat, il est laid comme garçon. Il faut qu'il redescende de son petit nuage et qu'il arrête de se prendre pour un séducteur. Il était dans les atypiques à cause de son chapeau. Sans ça, il serait en prétendant. Même Noel, Benoît et Brandon, je les trouvais beaucoup plus beaux quoi. J'aurai préféré venir pour Noel que pour lui". Au moins, ça a le mérite d'être clair !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires