Kim, Milla, Sarah... Qui a touché le plus gros chèque des anges 9 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim, Milla, Sarah... découvrez quels candidates des anges 9 est le mieux payé. Après son opération, Sam Zirah a retrouvé Kim Glow pour une interview exclusive. Opération, amour, clash, argent: elle balance tout !

Exclu-Public-Kim-Glow-se-confie-sur-son-agression-Je-ne-vais-pas-laisser-Vincent-me-taper-sans-l-amener-au-tribunal_portrait_w674.jpg (674×500)

Le youtuber n'a pas été très fin sur ce coup là. Il a comme qui dirait "jeter un pavet dans la marre" en demandant directement à Kim si elle était mieux payée que les autres candidats. En effet, d'après une source, Kim toucherait le plus gros salaire de la saison 9 des anges devant Jordan et Milla. Evidemment la candidate à tout de suite répondu qu'elle ne parlait pas d'argent, une bonne manière de cacher la vérité...

Lorsque Sam affirme que la grosse équipe avait fait une proposition à Julien Tanti de minimum 100 000 €, elle n'est pas du tout choqué. Et pour cause, Kim affirme: "Bah attend c'est normal hein, on est médiatisés comme des stars, nos vies changent et on a plus de vie".

https://www.youtube.com/watch?v=DuIXBmih_nM

"Oui la célébrité à un prix, on ne peut pas aller faire les boutiques, tu te caches sinon tu fais des émeutes...C'est très pesant, tu ne peux rien faire"

Trouvez-vous que la célébrité est un prix à payé ?

Articles similaires