Lartiste agressé : le chanteur aurait échappé au pire !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité dans l'émission de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu Le QG sur Youtube, Lartiste est revenu sur sa violente agression l'année dernière.

[embed]https://www.youtube.com/watch?time_continue=141&v=lipdhEb7WKE[/embed]

Souvenez vous il y a un an le rappeur Lartiste avait été agressé en bas de chez lui à Bondy en Seine Saint Denis, pris dans un guet-apens il avait ensuite été hospitalisé. Peu après la rumeur courait comme quoi Mister You et Marwa Loud étaient à l'origine de l'agression et avaient envoyé des hommes pour s'en prendre à l'interprète de Mafiosa.

Aujourd'hui cette histoire est derrière lui et il se confie sur ce moment douloureux : "Je ne peux pas expliquer l'histoire. Culturellement, ce pays n'est pas prêt à écouter cette histoire. C'est des histoires de maraboutage, d'argent, des histoires qui vont loin". Avant de de confier que ça aurait pu être bien pire pour lui :  "J'ai failli y laisser la vie dans cette connerie. Ça représente des millions d'euros. Un truc comme Lartiste pendant sept ans représente quelques millions d'euros, en chiffres d'affaires. Je n'ai pas profité de cet argent là, mais j'ai récupéré beaucoup de galères. Quand y a quelque chose, je dois assumer, mais je gagnais pas tout seul. Des gens gagnais avec moi et j'ai dû me séparer d'eux."

Celui qui a sorti son album Quartier Latin vol 1 cet année a ensuite expliqué le déroulement de l'agression : "Je suis parti au resto avec des potes. Après le resto, j'arrive en bas de chez moi et y a huit bonhommes qui sortent de derrière avec tout ce qu'il faut pour calmer un homme". Le musicien qui a collaboré avec la soeur de Jazz pour un titre a ensuite ajouté : "Je les connaissais, mais quand la police est venue, j'ai dit que je ne les connaissais pas, qu'ils étaient cagoulés. Je n'ai pas porté plainte. J'ai réglé mes trucs comme un mec du 93 règle ses affaires. Je ne vais pas te dire les détails de comment on a réglé cette histoire." L'histoire est donc réglée et le rappeur a tourné la page.

 

Articles similaires