(VIDEO) Justin Bieber : il fait une surprise à des lycéens !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Actuellement en tournée aux Etats-Unis pour son Purpose Tour, le chanteur en a profité pour faire une surprise dans un lycée de la ville de Tulsa.

SEATTLE, WA - MARCH 09: Singer/songwriter Justin Bieber performs onstage at KeyArena on March 9, 2016 in Seattle, Washington. (Photo by Kevin Mazur/WireImage)

Justin Bieber sait comment surprendre ses fans. Après avoir fait une apparition lors d'une pool party, il a décidé il y a quelque jours de débarquer à l'improviste dans un cours de musique pour rendre visite à des lycéens.

En effet, le jeune homme a décidé de leur faire une surprise exclusive entre deux concerts. Les élèves, visiblement très émus, ont mit du temps à réaliser qu'il s'agissait bien de la star internationale devant eux.

Après les avoir salué, le jeune canadien a interprété deux de ses titres en acoustique pour le plus grand bonheur des étudiants. Mais ce n'est pas tout : il a également chanté What Do You Mean avec certains d'entre eux.

La générosité du chanteur ne s'arrête pas là. Il a également décidé de faire un don de 10 000 dollars à l'école. Justin Bieber semble visiblement très attaché à la ville de Tulsa. Il s'agit en effet de la première ville à avoir diffusé un de ses titres à la radio. Le chanteur s'est ensuite rendu au BOK Center pour assurer le show de sa tournée.

Une chose est sûre, les lycéens ne sont pas prêt d'oublier cette journée en compagnie du jeune homme.

Articles similaires