LPDLA9 : Haneia déclare la guerre à Hicham et balance sur son comportement

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plusieurs années en retrait, Haneia a fait son retour en force dans les Princes et les Princesses de l'amour 9. Connue pour son franc parler et ses coups de gueule légendaire notamment lors du badbuzz avec Carla Moreau, la Suissesse a cette fois-ci pris Hicham pour cible en partie à cause de son attitude avec sa copine Yoly.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Haneia n'en a que faire et les critiques ne l'atteignent pas. C'est en partie pour cela qu'elle n'a pas répondu au tacle de Victoria. Récemment, Marin a fait des révélations plutôt poussées au sujet de la princesse. "Haneia était très calculatrice, très télé. Elle refaisait des scènes. Mais elle était sincère dans sa démarche de trouver l’amour. Je marchais sur des œufs avec elle. Elle m’inquiétais un peu. Je pense qu’Haneia ne prend pas de drogue, mais des médicaments. Sincèrement ! Je lui ai prêté mon pull, elle s’en est même pas souvenu le lendemain. Il y avait un peu d’alcool aussi" a confié l'ancien prétendant.

Aujourd'hui, Haneia a brisé le silence pour intervenir au milieu des tensions entre Yoly et Hicham. Si le jeune homme affirme qu'elle a joué sur plusieurs tableaux, la candidate de LPDLA9 a défendu sa copine et a déclaré: "Il y a juste un coup où tu m’a foutu un litre d’eau dans la gueule ! C’est mon avis, mais jeter une bouteille d’eau sur la tête d’une femme, ça ne se fait pas. S’il prend tout mal, c’est qu’il a peut-être quelque chose à se reprocher… Hicham n’a pas l’habitude de la télé. Il a un complexe avec les femmes, donc il s’énerve ! Pour moi, Hicham est trop dur avec les femmes au lieu de leur parler gentiment. Il tenait Yoly par la peur ! Son comportement était inadmissible ! Hicham, il avait peur de perdre Yoly et de partir du programme. Il savait comment faire pour rester, point final et sait très bien ce qu’il fait ! Il a fait un gros travail de manipulation". Voilà qui est dit !

Articles similaires