Evy (MELAA) : elle dit tout sur sa coucherie avec Rémi !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Evy (MELAA), la nouvelle aventurière rousse nous parle de la libido sur le tournage !

rem

Dans une interview accordée à Jeff Lang 2 Vip, Evy, candidate de Moundir et les apprentis aventuriers est revenue sur son aventure. Elle s'est notamment exprimé sur sa relation avec Rémi ainsi que sur la libido des candidats ! Nous n'en avons pas perdu une miette !

Tout d'abord, amusée, la jeune femme a confié connaître avant l'émission l'ex d'Emilie Fiorelli : "Rémi c'est un ex à moi, du coup je me suis dit ok ça va chier encore plus... C'était un ex de... comme ça. Ouais, parce que en fait on était obligés de dire "ex", on ne peut pas dire "plan cul" ou quoi, donc c'est un ex-partenaire. Donc j'étais contente de le voir, mais bon vu que je savais que c'était que pour... Franchement la libido là-bas zéro !"

Pas si sûr de ça, le journaliste a rétorqué : "Ah bah pourtant c'est pas ce que j'ai entendu." Ce à quoi la jeune Aixoise a répondu : "Non c'est parce que je twerk. Je sortais nue de ma cabane quand il y avait plus personne. J'étais comme ça face au vent la nuit. J'attendais que tout le monde parte, je sortais (...) je me mettais à poil, parfait ! Mais comment on peut dire que je suis chaude sachant que...voilà, enfin bref."

Un peu plus tard, le blogueur a donc demandé quel était le candidat le plus chaud : "Manon, ayooo. Tu verras !" répond Evy. Alors que nous réserve la suite de la saison ? En tout cas, nous on a hâte de voir !

Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?

J.C

Articles similaires