Kevin largue Jessy (LMSA) : Le jaguar est de retour

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Les nouveaux couples et les ruptures sont monnaies courantes chez les Marseillais. Et hier soir ce sont Jessy et Kevin qui se sont séparés mais pourquoi...
Hier soir Kevin et Jessy se sont séparés. En effet le jeune homme en a marre des crises de jalousies de sa copine et préfère mettre un terme à cette relation. Il faut dire que la jeune femme avait de quoi s'inquiéter.
Tout d'abord, la petite nouvelle du programme était très jalouse de Carla, l'ex du jaguar. Et la jolie blonde en jouait beaucoup en provocant la danseuse à longueur de journée. Ce qui lui a valu de se faire presque haïr par les téléspectateurs. Mais Kevin a toujours su montrer à sa belle qu'elle ne devait pas s'inquiéter car Carla c'était du passé. Il a même bu le cocktail de la mort durant la roue des vérités pour ne pas embrasser son ex et prouver à sa chère et tendre qu'il n'aimait qu'elle.
386487-kevin-et-carla-les-marseillais-south-a-600x315-1
C'est ensuite Hillary, une autre ex de Kevin (décidément), qui va inquiéter Jessy. En effet, la Ch'ti, tout comme Carla est blonde également, s'amuse à pousser Jessy à bout. La jeune femme en a donc deux pour le prix d'une ! Sauf que le problème cette fois ci, c'est que Kevin semble sur le point de craquer.
kevin-et-hillary
Alors qu'elle revenait d'un shooting photo, la danseuse était bloquée avec ses autres collègues sur leur bateau qui était tombé en panne. Pendant ce temps-là, les autres habitants restés à la Villa en ont profité pour sortir dans un bar. Kevin et Hillary se sont donc retrouvés à un moment seuls et en ont profité pour discuter de leur relation passé et notamment du fait qu'Hillary ne soit pas venue vivre à Marseille lorsque le jaguar le lui avait demandé. A les entendre si la jeune femme avait pris une autre décision peut être qu'il serait toujours ensemble à l'heure actuelle.

Cette information ne restera pas secret puisque des le lendemain, Hillary raconte cette discussion à Liam qui va s'empresser de le raconter à sa meilleure amie. Jessy va donc péter un plomb car son petit ami ne lui avait jamais parlé de cette information. Kevin lâchera donc sur un coup de tête : "On n'a rien à faire ensemble, tu est bête !"

S'en est donc fini du couple. Ce qui enchante la Ch'ti "je suis contente qu'ils ne soient plus ensemble".

Pensez-vous que les crises de jalousie de Jessy soit justifié ?

 

Articles similaires